DETAILS DE L'OUVRAGE DE LA COLLECTION


Catégorie: Bibliophilie - Bibliographie - (Les Livres)

Référence librairie: 7370
Titre: ESSAI SUR L'ART DE RESTAURER LES ESTAMPES ET LES LIVRES ou traité sur les meilleurs procédés pour blanchir, détacher, décolorier, réparer et conserver les estampes, livres et dessins. Seconde édition, refondue et augmentée suivie d'un exposé des divers systèmes de reproduction des anciennes estampes et des livres rares. A la suite: DE LA REPARATION DES VIEILLES RELIURES, complément de l'essai sur l'art de restaurer les estampes et les livres, suivi d'une dissertation sur les moyens d'obtenir des duplicata de manuscrits - BONNARDOT Alfred


Auteur: BONNARDOT Alfred


Editeur: Centrale de l'Ouest
Date d'édition: 1979
Date de dépôt des droits d'auteur: 0
Informations sur l'édition: Reprint fac simile
Reliure: Relié nerfs
Illustrations:
ISBN:
Disponible : Oui. Merci de nous contacter.



Images:




















Descriptif de l'ouvrage :

ESSAI SUR L'ART DE RESTAURER LES ESTAMPES ET LES LIVRES ou traité sur les meilleurs procédés pour blanchir, détacher, décolorier, réparer et conserver les estampes, livres et dessins. Seconde édition, refondue et augmentée suivie d'un exposé des divers systèmes de reproduction des anciennes estampes et des livres rares. A la suite: DE LA REPARATION DES VIEILLES RELIURES, complément de l'essai sur l'art de restaurer les estampes et les livres, suivi d'une dissertation sur les moyens d'obtenir des duplicata de manuscrits.
BONNARDOT (Alfred).

Edité par La Roche-sur-Yon, imp. Centrale de l'Ouest, 1979, reprint de l'édition de 1858, (1979)
La Roche-sur-Yon, imp. Centrale de l'Ouest, 1979, reprint de l'édition de 1858, 1979. in-8 de VIII-352 pages et 70 pages + 1 feuillet d'errata ; RELIE.