DETAILS DE L'OUVRAGE DE LA COLLECTION


Catégorie: Bibliophilie - Bibliographie - (Les Livres)

Référence librairie: 1470
Titre: Anthologie des écrivains mort à la guerre 1914-1918


Auteur: coll. Collectif


Editeur: Edgar Malfère
Date d'édition: 1924
Date de dépôt des droits d'auteur: 1924
Informations sur l'édition: Bibliothèque du Hérisson
Reliure: Editeur
Illustrations:
ISBN:
Disponible : Oui. Les achats de nos ouvrages se réalisent soit directement, soit via Ebay, si vous y avez un compte - Pour informations merci de nous contacter🔗 par ce lien



Images:








Descriptif de l'ouvrage :

ANTHOLOGIE ECRIVAINS GUERRE 1914 ALAIN FOURNIER COUSIN
UNE BELLE SERIE COMPLETE ET JOLIMENT RELIEE
AUTEUR: Collectif
TITRE: Anthologie des écrivains mort à la guerre 1914-1918. 5 tomes, 5/5 COMPLET.
LIEU: EDITEUR, DATE: Amiens: Edgar Malfère, Bibliothèque du Hérisson, 1924.
COLLATION: complet en 5 volumes de 700 à 800 pages, complet
FORMAT: In-8 (15,5x22 cm)
RELIURE: Ensemble relié en demi cartonnage à la Bradel, de couleur verte. Les dos lisses sont frappés du titre et des tomaisons aux fers dorés. Toutes tranches finement jaspées. BEL ENSEMBLE.
ILLUSTRATIONS: Sans
ETAT: BEL ETAT DE L'ENSEMBLE : légers frottis d'usage aux coiffes et coins, les dos sont insolés sur la longueur. Les intérieurs sont frais, un pau jaunis de façon uniforme, mais sans rousseurs, avec une mise en page agréable et une impression soignée. UN BEL ENSEMBLE A SAISIR.
BIOGRAPHIE & THEME: Anthologie publiée par l'Association des écrivains combattants. Tome 1 : Introduction de M Le ministre de l'Instruction publique et des beaux arts. Préface de Henry Malherbe. Tome 2 : Introduction de M le président de la société des gens de lettres. Préface de José Germain. Tome 3 : Introduction de M Le président de la société des auteurs et compositions dramatiques. Préface de Roland Dorgelès. Tome 4 : Introduction de M Le secrétaire perpétuel de l'Académie française. Préface de Claude Farrère. Tome 5 : Introduction de M Le président de l'Académie Goncourt. Préface de Pierre Benoit. Bon exemplaire dans plaisante reliure.
POIDS: 5 000 g

coll. Collectif