DETAILS DE L'OUVRAGE DE LA COLLECTION


Catégorie : Littérature (de) Céline

Référence librairie : 7636
Titre: Voyage au bout de la nuit Rare - Pierre Monnier - Charles Frémanger


Auteur : Louis-Ferdinand Céline


Editeur : Editions Froissart Bruxelles 20 Juin 1949 de retour d'exil
Date d'édition : 1949
Date de dépôt des droits d'auteur : 1932
Informations sur l'édition : Edition Froissart Bruxelles 20 Juin 1949 de retour d'exil
Reliure : Broché
Prix (Port gratuit en suivi pr la France Métro.- RETOURS acceptés) : -
Illustrations :
Isbn :
Disponible : Oui.
Les commandes en ligne ne sont pas toutes automatisées - disponibilité et conformité de l'ouvrage doivent être confirmés . N' hésitez cependant pas à nous contacter pour toutes demandes de devis pour une livraison SUIVIE à domicile ou via Mondial Relay, merci ----- Les modes de règlements possibles sont : PayPal (Envoi de fact. PayPal) / Virement (Envoi de notre R.I.B) / Chèques (Envoi ordre et adresse)..🔗




Images:
















Descriptif de l'ouvrage :

Voyage au bout de la nuit. roman
CéLINE (Louis-Ferdinand)

Edité par Bruxelles, Froissart, impr. Presses de l Imprimerie spéciale des éditions Froissart, bruxelles, imp. Presses de l Imprimerie spéciale des éditions Froissart, bruxelles, Bruxelles (1949)
Bruxelles, Froissart, impr. Presses de l Imprimerie spéciale des éditions Froissart, bruxelles, imp. Presses de l Imprimerie spéciale des éditions Froissart, bruxelles, Bruxelles, 1949. Couverture souple. Etat : Bon état. In-8. Broché, couverture imprimée, 454 pp. Bon exemplaire. La préface de cette édition semi-clandestine a été écrite pour la première réédition de Voyage au bout de la nuit réalisée après 1944 par C. Frémanger, sous la bannière des éditions Froissart domiciliées pour la circonstance à Bruxelles. L'achevé d'imprimer est de juin 1949. La préface a depuis été reproduite, sans indication de date ni d'origine, dans toutes les éditions de Voyage au bout de la nuit." De toutes les éditions courantes du Voyage, elle connut le tirage le plus faible.