logo

Le Cœur dans l’Écriture Considérations sur l’égoisme et sur les sentiments généreux Pellat Solange Société de Graphologie

Disponible
Réf 5131
Le Cœur dans l’Écriture
Considérations sur l’égoisme et sur les sentiments généreux
Pellat Solange
Société de Graphologie
pp. 32, ill. b/n, Paris

Ce petit ouvrage s’adresse aussi bien aux analystes d’autographes déjà expérimentés qu’aux amateurs qui ne connaissent pas encore la Graphologie.

Les premiers y verront une généralisation nouvelle. Elle leur servira de guide dans leurs travaux, et elle lenr sera d’un secours précieux là où les tableaux de signes – si souvent trompeurs – perdent particulièrement leur utilité, c’est-à-dire en présence des scripteurs qui, par un calcul souvent plus préjudiciable à eux-mêmes qu’aux autres, s’efforcent de faire de leur tracé scriptural une image trompeuse de leur caractère.

Les seconds y trouveront le développement d’un principe dont la possession les mettra à même d’avoir par l’écriture une réponse, à cette question: “Telle personne a-t-elle du cœur?” Elle leur donnera aussi le moyen d’aborder l’étude de la Graphologie à l’aide de considérations scientifiques, qu’un peu de bon sens suffit à faire comprendre.
Bonjour,

Nous sommes actuellement absents.

Les commandes avec règlements automatiques sont suspendues.

Nous répondrons néanmoins, dès que possible et avec plaisir à vos messages.

Cordialement,

L.A.N